Matt35,
il y a 11 heures
je cherchais à acheter des comprimés pour vermifuger et traiter mon chat contre les tiques/puces. J'ai trouvé ce que je voulais sur bretz à un très bon prix surtout comparé à mon vétérinaire. Livraison conforme et rapide.
Sur la base de 32485 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Matt35,
il y a 11 heures
je cherchais à acheter des comprimés pour vermifuger et traiter mon chat contre les tiques/puces. J'ai trouvé ce que je voulais sur bretz à un très bon prix surtout comparé à mon vétérinaire. Livraison conforme et rapide.
Alexandra D,
il y a 12 heures
Je ne connaissais absolument pas ce site, j’ai commandé des produits pour mon chien, tout s’est bien déroulé de la commande à la réception de la marchandise dans les temps tout était parfait. Je ne manquerai pas de repasser par vous pour mes prochains achats.
Patricia Sans,
il y a 12 heures
Efficacité et rapidité et qualité
Jean-Paul Gotard,
il y a 21 heures
Je recommande ce vendeur pour son sérieux .
Annie,
il y a 1 jour
Commande livrée dans les délais. Je recommanderais sur ce site.
Mme Regine Gautier,
il y a 1 jour
Je vois que des efforts ont été faits par rapport au délai de livraison pourvu que ça dure C vraiment bien
Monique TADY,
il y a 1 jour
Je suis très satisfaite de Bretz, produits de qualité, prix raisonnables, je suis fidèle à Bretz depuis plusieurs années. Je recommande à 100 %.
Claude-Hélène DI MATTEO,
il y a 2 jours
Site facile d' utilisation, choix de produits intéressant
Raian,
il y a 2 jours
Site exceptionnel Beaucoup de produits pas faciles à trouver ailleurs Livraison rapide
Stéphanie Foucras,
il y a 2 jours
Satisfaction sur les produits commande honoré dans les temps tarifs parfait pour ma grande famille animales
Pascale Adam,
il y a 2 jours
J ai déjà acheté croquettes et gourmandises pour ma chienne et ma chatte produits de régimes je suis contente du résultat
Jessie Devoto,
il y a 2 jours
Super service et a l écoute , je recommande ce site.
NADINE BOCHATON,
il y a 3 jours
De très bons produits à des prix abordables et la livraison rapide
Mallory Hill,
il y a 3 jours
Commande reçue en 2 jours, parfait
Tiphaine,
il y a 3 jours
Envoi rapide et très bon rapport qualité prix
Serge L,
il y a 4 jours
Commande et livraison dans les délais prévus. Information du traitement de la commande.
Thebault pionneau,
il y a 4 jours
MERCI beucoup pour votre réactivité , j'ai bien reçu les pipettes qui étaient dans "la nature" la poste me les à livrer ce matin . Vous avez été trés efficace y compris avec vos mails. Tres cordialement C Thebault
Stéphanie Barthout,
il y a 4 jours
Produits efficaces. Envoie et réception rapide
Véronique,
il y a 4 jours
site pas mal, mais quand on achète plusieurs produit, on ne peut donner son avis que sur 1 seul. Dommage
Ar,
il y a 4 jours
Facile d'achat, le suivie est bon. Rapidité d'expédition et de réception. Les boîtes et le colis sont arrivé en bons état. Je recommande
Regina Da Costa Serrano,
il y a 5 jours
Qualité Prix très bien. Livraison rapide et soigné.
Philippe Llorca,
il y a 5 jours
Croquettes bcp moins chères j'ai gagné 2,5kgs par rapport à l'endroit où je les achetais avant. La livraison est simple et rapide donc tout est parfait.
didier BROUET,
il y a 5 jours
Ras tout ce passe très bien
Romuald8756,
il y a 5 jours
Expédition rapide, colis en bon état, le contenu aussi désormais ce qui n'était pas toujours le cas auparavant, prix intéressant, je recommande
Laurence M,
il y a 5 jours
bon produit, dommage que la livraison soit longue (plus d'une semaine )
LE DUC CATHERINE,
il y a 6 jours
Mes chiens aiment les produits. Délai de livraison un peu long.
Sandrine Savoy,
il y a 6 jours
Parfait clair net rapide et sérieux merci
Jova,
il y a 1 semaine
Produit que j'achète ailleurs habituellement. Les prix montent. Chez Brekz c'était moins cher. La commande et la livraison très bien.
Cathie Mandeville,
il y a 1 semaine
Je suis satisfaite de mon achat mais je déplore l'augmentation tarifaire aussi conséquente d un mois à l autre ! Donc je ne sais pas si je vais recommander
Fred,
il y a 1 semaine
Les croquettes vraiment rien à redire mon chien les adores . Par contre contre le transporteur DPD c’était une grosse catastrophe. Ils n’ont pas voulu livrer car colis trop lourd 2X 15Kg dans un même colis . J’ai payé une livraison dans le vide j’ai dû me déplacer (23km) pour aller chercher ma commande . Donc le transport c’est vraiment à revoir .
Sylvie Guiraud,
il y a 1 semaine
Rapidité de prise en compte de la commande, rapidité de livraison et prix attractifs.
Julie Calvo,
il y a 1 semaine
Proposition de produits variés avec de grandes quantités. Livraison rapide et efficace. Je recommande et réitérerai mes achats !
Céline M.,
il y a 1 semaine
Ne connaissant pas le site j'ai eu quelques doutes avant de commander mais au final tout c'est bien passé, livraison en temps et en heures sans problème, pour un produit que je ne pouvais pas acheter chez mon vétérinaire et bien moins cher ! Le seul soucis: je n'ai pas réussi à payer par CB après 3 essais. J'ai payé par PayPal sans problème.
Liliane P.,
il y a 1 semaine
Bon rapport qualité / prix des produits, respect des délais de livraison... Je reste une fidèle cliente depuis plusieurs années.
Lea D,
il y a 1 semaine
Rapide et efficace
Laurence desremaux,
il y a 1 semaine
Commande faite rapidement livraison express Gain de temps et d argent Simplement génial
Gf,
il y a 1 semaine
Bon site et produits à prix intéressant
sabine gemelli,
il y a 1 semaine
Parfait livraison et produits conformes
Anthony Guillot,
il y a 1 semaine
Très bon produit pour mon toutou,il adore.Rapidite d' Envoi.Merci , Entreprise sérieuse.
KAZHE,
il y a 1 semaine
Parfait, livraison rapide
Marie-Claudine Bouché-Pillon,
il y a 1 semaine
Pour cette fois la livraison a été un peu longue...
PHILIPPE BERG,
il y a 1 semaine
Bon rapport qualité/prix. Disponibilité et rapidité d'expédition. Produits de qualité.
M. PITT Michel,
il y a 1 semaine
Comme d'habitude un service au top et vraiment un choix exceptionnel. On trouve facilement de tout.
M. jean-paul PICART,
il y a 1 semaine
Commande reçue rapidement et en excellent état. Qualité/prix remarquables.
client,
il y a 1 semaine
Rien à redire ! De très bons produits et beaucoup de choix ! Seul souci : un peu long pour recevoir la commande !. (( tout dépend peut-être du jour où vous passez commande !!))
CAILHOL EVELYNE,
il y a 1 semaine
Après une erreur, leur service ont été très réactif.merci
Monique Lenoir Dell'Acqua,
il y a 1 semaine
Aucun souci avec vous, bons produits, livraison dans les règles, à l'heure avec des livreurs sympathiques. Rien à redire.
Sandrine Madegard Sajous,
il y a 1 semaine
livraison rapide, le bon produit
JEAN PAUL FERRIERE,
il y a 2 semaines
Grand choix de produits avec des tarifs bien avantajeux pour les aliments chats ; avec une livraison rapide et des produits bien emballés. Tres bonne prestation avec de belles économies par rapport aux jardineries locales.
Di-sab,
il y a 2 semaines
Bon produit au prix les plus bas .
Geneviève Pays,
il y a 2 semaines
Livraison rapide et choix des produits.
Christelle,
il y a 2 semaines
Très bon rapport qualité prix pour vermifuges et antiparasitaires. Tres satisfaite ????????. Je recommande. J’ai plusieurs chats et ça me permet de bien les traiter
DIDIER SAGE,
il y a 2 semaines
très bien bon site
Labourel ,
il y a 2 semaines
Très bon site
PICART LAURENCE,
il y a 2 semaines
Impeccable ! rapport qualité/prix très intéressant ! Par contre très déçu de devoir payer des frais de livraison uniquement parce que nous sommes sur l'ile d'oléron !!!! Donc peut mieux faire !
gerard,
il y a 2 semaines
super service client malgré une erreur de préparation de commande je recommande brekz sans problème
LaetVal,
il y a 2 semaines
Commande simple, contente d'avoir trouvé le produit pour les chats en ligne.
Céline Lamoureux,
il y a 2 semaines
Livraison rapide, produit conforme aux attentes et moins cher qu'en pharmacie
Marie Louise,
il y a 2 semaines
Commande livrée rapidement et conforme, mais surtout bien moins cher que la concurrence.
Sonia ,
il y a 2 semaines
Bon site ou les prix de certains produits ( nourriture pour chats) sont plus avantageux . Envoi rapide.
BRIGITTE ET MATTHIEU,
il y a 2 semaines
Tout c'est trésor bien passé, commande, livraison aucun problème.
Emmanuelle Micault,
il y a 2 semaines
Super, rapide et Excellent pour mes persans
Mme GHISLAINE BRUN,
il y a 2 semaines
Produits moins chers qu'en pharmacie locale. Envoi rapide. Très satisfaite
MARIE PARAYRE,
il y a 2 semaines
Tout conforme, rien à dire
gerwald eisenrieder,
il y a 2 semaines
tout est parfait... merci beaucoup
christiane LE PEILLET,
il y a 2 semaines
Livraison à domicile = délai et tranche horaire respectés. Je préfère quand-même les points relais moins contraignant.
elodie,
il y a 2 semaines
Arrivé dans les temps prevu
Josiane Mejido,
il y a 2 semaines
Cette société est toujours à l’écoute pour satisfaire le client.
Jacques BOURGEOIS,
il y a 2 semaines
Client Brekz depuis maintenant plus de 3 ans, pour la nourriture de 2 chiens, je suis très satisfait de cette relation commerciale, en particulier en termes de rapidité de livraison. Face à la concurrence, les prix me paraissent intéressants. J'espère que ce constat sera pérenne.
ISABELLE,
il y a 2 semaines
Excellent site, bon produits, prix ok.
CAILHOL EVELYNE,
il y a 2 semaines
Société réactive. Suite a une erreur d envoi, brekz m a fait parvenir le bon contenu rapidement. Merci
Claude ILLY,
il y a 2 semaines
Variétés des marques Prix très attractifs Livraison rapide
maud pottier,
il y a 2 semaines
Large choix, prix corrects, facilité de repérage sur le site de vente je renouvellerai des achats
Pascal B ,
il y a 3 semaines
produits a des prix tres corrects delais livraison a peu pres respectes
corinne tapin coco,
il y a 3 semaines
bonjour la livraison est rapide le livreur très gentil et professionnel seulement ce que j'aime moins c'est que les cartons sont souvent ouverts sur le dessus autant que dessous pas évident à porter sans que ça craqué un peu plus de scotch sur le carton serait le bienvenu merci cordialement
Marie RICHIER,
il y a 3 semaines
Ravie du produit mais livraison un peu longue.
karine letangt,
il y a 3 semaines
Bons produits,nos animaux les mangent avec plaisir Nous avons aussi commandé des comprimés de vermifuge les même que je prenais a notre cabinet vétérinaire mais 2 fois moins cher Dommage que vous n aillez pas les comprimé pour puces et tiques Bravecto Livraison très rapide
Madame girardot,
il y a 3 semaines
Tout bien et surtout la livraison Depuis très bon livreur
ANNIE,
il y a 3 semaines
Je suis satisfaite des produits Brekz. C'est dommage que la commande ne puisse arriver chez un commerçant proche de chez moi car au niveau de la livraison ça pêche un peu. (Commande livrée en 2 fois avec le 2ème colis posé devant ma porte,sans être informée). Heureusement mon portail n'était pas en service donc la personne est rentrée sans sonner.
estella marc,
il y a 3 semaines
Bonjour j'avais un probleme de livraison (colis perdu pas le livreur ) j'ai ete remboursé integralement merci BREKZ.pour ma dernirer commande elle a ete livree dans les temps comme d'habitude.Je suis satisfait du rapport qualitite prix. je recommande vivement .
Christophe Le houerou,
il y a 3 semaines
Ca fait un certain temps que je commande chez brekz et je suis content de ce prestataire.
ELISABETH,
il y a 3 semaines
Livraison super rapide, à domicile. Un prix attractif.
Kel Idee,
il y a 4 semaines
1ere commande chez brekz 2 paquets de croquettes de 15 kg arrivés en parfait état. Délai de livraison assez rapide. J'espère qu'ils proposeront un autre transporteur que dpd, les dates de livraison ne sont pas toujours respectés. Je recommande brekz ????
Sebastien C,
il y a 4 semaines
Alimentation pour animaux de qualité, conforme à ma commande et livrée rapidement. Merci
Niki,
il y a 4 semaines
Envoi assez long, et la livraison DPD bof, 1 fois attente 3 heures pas de livreur, 2è fois livraison entre 8:00 et 18:00, le livreur est passé j'étais absente et 3è fois ENFIN reçu
NATACHA MOULINIER ,
il y a 4 semaines
Large choix de produits à des prix raisonnables tel que les oreilles de cochon à 1,30€ l’unité (certe en lot) contre 2,5€ en magasin. Mais à la vitesse où il les mange cela ne me gêne pas
Jose-Marc DUVAL,
il y a 4 semaines
Très satisfait
Olivier,
il y a 4 semaines
Bonne réactivité pour la livraison suite à un soucis informatique de leur part
Hélène MAILLOT,
il y a 4 semaines
Satisfaite de Brekz.fr. Livraison rapide. Informée de la date de livraison par mail. Retour facile à l'aide d'une communication par mail. Ainsi, j'ai pu retourner un sac de croquettes qui ne convenait pas sans aucun souci (erreur de livraison). Le chauffeur DPD qui nous livre est également très agréable et arrangeant. Je recommande donc ce site auquel, je suis devenue fidèle.
Soil Linda,
il y a 4 semaines
Satisfait du produit mon chien va beaucoup mieux
Flov,
il y a 1 mois
Petit problème sans doute durant le transport : disparition d’un des articles … un message au support et le problème a été immédiatement réglé ! Merci pour votre sens du service !
Gloriant Charlotte,
il y a 1 mois
Service client super réactif suite à une erreur de livraison
Sandra Dary,
il y a 1 mois
Super! Livraison rapide. Produit conforme.
Laurence Panier,
il y a 1 mois
Rapport qualité prix très intéressant,le site très facile d'utilisation.Livraison , compter 1 semaine de délai.Parfaitvpour moi .Je recommande le site
Lilou Mouget,
il y a 1 mois
Carton arrive explosé mais pas les produits
Client,
il y a 1 mois
Brekz propose de bon produit en plus d'en vendre divers variétés !! Et à l'avantage de faire de la vente en gros. Je ne suis pas déçu
Stéphanie Bouverot,
il y a 1 mois
De très bons produits mais l'expédition est à revoir; pas dans le temps imparti, de mauvaises infos du jour de livraison dues au fait que j'ai juste signalé un dépôt dans le jardin.
klant,
il y a 1 mois
Bon produit alimentaire pour chien, prix correct et livraison rapide .
Jean Pérez,
il y a 1 mois
Tout a été parfait
laurence BUCAMP,
il y a 1 mois
Rapide, parfait, je recommande
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
St. Found. docdata payments |
Code Banque |
17789 |
Code Guichet |
00001 |
Numéro de Compte |
10550437000 |
Clé de Contrôle |
70 |
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Paris |
BIC |
DEUTFRPP |
IBAN |
FR76 17789000011055043700070 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.