Niki,
il y a 18 heures
Envoi assez long, et la livraison DPD bof, 1 fois attente 3 heures pas de livreur, 2è fois livraison entre 8:00 et 18:00, le livreur est passé j'étais absente et 3è fois ENFIN reçu
Sur la base de 32347 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Niki,
il y a 18 heures
Envoi assez long, et la livraison DPD bof, 1 fois attente 3 heures pas de livreur, 2è fois livraison entre 8:00 et 18:00, le livreur est passé j'étais absente et 3è fois ENFIN reçu
NATACHA MOULINIER ,
il y a 1 jour
Large choix de produits à des prix raisonnables tel que les oreilles de cochon à 1,30€ l’unité (certe en lot) contre 2,5€ en magasin. Mais à la vitesse où il les mange cela ne me gêne pas
Jose-Marc DUVAL,
il y a 1 jour
Très satisfait
Olivier,
il y a 1 jour
Bonne réactivité pour la livraison suite à un soucis informatique de leur part
Hélène MAILLOT,
il y a 1 jour
Satisfaite de Brekz.fr. Livraison rapide. Informée de la date de livraison par mail. Retour facile à l'aide d'une communication par mail. Ainsi, j'ai pu retourner un sac de croquettes qui ne convenait pas sans aucun souci (erreur de livraison). Le chauffeur DPD qui nous livre est également très agréable et arrangeant. Je recommande donc ce site auquel, je suis devenue fidèle.
Soil Linda,
il y a 2 jours
Satisfait du produit mon chien va beaucoup mieux
Flov,
il y a 2 jours
Petit problème sans doute durant le transport : disparition d’un des articles … un message au support et le problème a été immédiatement réglé ! Merci pour votre sens du service !
Gloriant Charlotte,
il y a 2 jours
Service client super réactif suite à une erreur de livraison
Sandra Dary,
il y a 3 jours
Super! Livraison rapide. Produit conforme.
Laurence Panier,
il y a 3 jours
Rapport qualité prix très intéressant,le site très facile d'utilisation.Livraison , compter 1 semaine de délai.Parfaitvpour moi .Je recommande le site
Lilou Mouget,
il y a 3 jours
Carton arrive explosé mais pas les produits
Client,
il y a 3 jours
Brekz propose de bon produit en plus d'en vendre divers variétés !! Et à l'avantage de faire de la vente en gros. Je ne suis pas déçu
Stéphanie Bouverot,
il y a 3 jours
De très bons produits mais l'expédition est à revoir; pas dans le temps imparti, de mauvaises infos du jour de livraison dues au fait que j'ai juste signalé un dépôt dans le jardin.
klant,
il y a 3 jours
Bon produit alimentaire pour chien, prix correct et livraison rapide .
Jean Pérez,
il y a 3 jours
Tout a été parfait
laurence BUCAMP,
il y a 4 jours
Rapide, parfait, je recommande
Gilles DUP,
il y a 5 jours
Livraison conforme à la description Livraison au bout d une semaine
RAMILLON-ROGER RENE,
il y a 5 jours
Excellent rapport qualité prix…
ghislaine mourer,
il y a 5 jours
Je trouve très intéressant les vermifuges et certaines croquettes pour mes chiens et mon chat. Je suis satisfaite du cite Brekz et j'en parle autour de moi .
Lynda Armstrong,
il y a 5 jours
C'est ma deuxième commande. Site web facile d'utilisation, prix intéressants et livraison à temps. Je continuerai à l'utiliser.
David CHABERT,
il y a 6 jours
Commande reçu et conforme Seul, le délai d'attente avant envoi est un peu long (À améliorer) Sinon aucun problème pour ma part, en rapport avec les avis que j'ai lu. A voir dans mes prochaines commandes...
Marie Lust,
il y a 6 jours
Livraison sérieuse. Quel bonheur d’être livré directement à la maison (30kg) et quelle économie ! Le prix en magasin ne faisait que grimper.. Ce serait dommage de s’en priver. Prévoir quelques jours entre la prise en compte de la commande et la livraison pour ne pas tomber à sec de croquettes. Nous sommes très satisfaits de notre commande chez Brekz !
Anne-sophie,
il y a 6 jours
Produits livrés en temps et en heure, prix souvent bien placés
Leslie Schwab,
il y a 6 jours
La livraison était un peu longue car d’habitude ça allait plus rapidement
Thomas,
il y a 1 semaine
Produit vendu et recommandé par les vétérinaires mais beaucoup moins cher Service rapide je suis très satisfaite
Martine,
il y a 1 semaine
Tarif très interressant rapidité de livraison chrono par contre les emballage un peu light Je recommande
Laurence GABRIEL,
il y a 1 semaine
Très bien, livraison rapide
Claude,
il y a 1 semaine
Parfait. Je recommande
MACQUET LAETITIA,
il y a 1 semaine
Très bien pour ma chienne de 13 ans.
Delphine,
il y a 1 semaine
Super prix avec une livraison rapide ????
Gugu,
il y a 1 semaine
Prix vraiment attractifs sur des références de qualité. Délai de livraison très court.
Gilbert vaubourg,
il y a 1 semaine
Facile d'accès pour commander, livraison conforme à la commande et dans les délais prévus. Très satisfait de ma première commande
Claudette Zucchini,
il y a 1 semaine
Commande arrivé très rapidement ????
Dominique Werle,
il y a 1 semaine
commande les croquettes de mes chiens depuis 8ans, et mes chats depuis peu. Entière satisfaction. Livraison rapide. Tout est OK
ERIC,
il y a 1 semaine
Jusqu'à present rapidité aussi bien de la part de brecz qu'avec leur transporteur ,je recommande
Danny Saenen,
il y a 1 semaine
Bonjour, reçu ma commande dans les temps avec des prix intéressants
PETIT,
il y a 1 semaine
Expérience positive, juste un article absent dans ma livraison mais rembourser après demande.
CATS,
il y a 1 semaine
Commande facile à passer, produits reçus conformes à mes attentes et livraison satisfaisante tant pour le délai que pour le bon état du colis.
Jean Philippe ETIENNE,
il y a 1 semaine
Site agréable Commande reçu sans probleme
Bedrine Jeanpierre,
il y a 1 semaine
de bon produits mon chat en raffole et il est en bonne santé, malgré ses douze ans.
ANNIE DIGONNET,
il y a 1 semaine
C'est un très bon produit. Merci pour nos animaux,ils adorent ces croquettes.
Mme Corinne Le Guellec,
il y a 1 semaine
Article conforme à sa description, de très bonne qualité, prix attractif et livraison rapide
MYRIAM CHENE,
il y a 1 semaine
Le site fonctionne bien, les livraisons sont rapides et correspondent bien à la commande.
Claude Gauzargues,
il y a 1 semaine
Prix, délai de livraison, livraison…. Tout a été parfait ???? Bravo Brekz ????
NAVARRET Jean bernard,
il y a 1 semaine
Site découvert par internet. j'apprécie la rapidité d'expédition et le prix raisonnable. par rapport aux autres sites.
Chambon,
il y a 1 semaine
Client depuis quelques temps toujours satisfait
Emmanuelle RENAUT,
il y a 1 semaine
Envoi très rapide et sans encombre
danylemoine,
il y a 1 semaine
Bonsoir, Tous les mois je commande chez Brekz des croquettes Hill's z/d qui m'ont été recommandées par le vétérinaire .Elles arrivent rapidement . Je suis très satisfaite des services de Brekz .Je recommande cette animalerie en ligne pour toutes les personnes qui sont comme moi ,handicapées
marie anne matz,
il y a 1 semaine
Délai de livraison rapide. Service irréprochable
Pierre DECAUDIN;,
il y a 1 semaine
Livraison ok
Joelle Demouy,
il y a 1 semaine
Livraison rapide et dans le créneau horaire annoncé
customer,
il y a 1 semaine
Carton complètement éventré !
sandra GAUTHIEZ,
il y a 1 semaine
Tout est parfait comme toujours
Nadine Mikula,
il y a 1 semaine
Livraison très rapide
Pierrette DECLOQUEMENT,
il y a 1 semaine
Très satisfaite jusqu'à ce que le produit soit en rupture ce qui met la vie de mon animal en danger
josiane rocher,
il y a 1 semaine
Bonsoir produits rapport qualité prix. Envoi rapide.. Je recommande ce site
Natou,
il y a 1 semaine
Très contente du site. Expédition rapide. Ma petite chienne qui ne supportait aucune nourriture est desormait en pleine forme et n'est plus malade.
badin,
il y a 1 semaine
Site très intuitif. Envoi rapide et soigné. Parfait
jean viard,
il y a 1 semaine
Site facile d'utilisation. Gamme importante et tarifs intéressants.
Michele Limer,
il y a 1 semaine
Livraison toujours reçues aucun problème avec vous
olivier wassermann,
il y a 1 semaine
livraison et produits top
Assoc. CHAM GYM L. HOURS,
il y a 1 semaine
Prix attractif par rapport à ceux de boutiques animaleries près de chez moi d'autant plus que je prends une quantité qui me permet d'avoir les frais de livraison gratuits. Délai de réception très correct entre 3 et 5 jours. Je connais BREKZ depuis un peu plus d'un an et je suis très satisfaite.
Annie ,
il y a 1 semaine
colis livré rapidement et en bon état
martine grassone,
il y a 1 semaine
efficace rapide et qualité
Viviane Jouron,
il y a 2 semaines
Prix intéressant
Bertrand Jourde,
il y a 2 semaines
Produits conformes et livraison rapide. À recommander
Monsieur Michèle BERNET,
il y a 2 semaines
Société sérieuse, livraison rapide en temps prévu
philippe alabau;,
il y a 2 semaines
Vos produits sont très bons le tarifs aussi J’ai néanmoins rencontré un probleme au moment du payement qui n’a pas fonctionné cette fois j’ai dû acheter un sac d’aliments dans un magasin près de chez moi en espérant que ça fonctionne la prochaine fois car je ne veux ni utiliser PayPal ni enregistrer mon titre de payement Je paye comptant mais a chaque commande commande j’utilise ma carte ou celle de ma compagne avec nos assurances bancaires
Nadia,
il y a 2 semaines
Rien à dire sauf que vous pouvez pas choisir un point relais lors de la commande et c est dommage
Desmet,
il y a 2 semaines
Très content du site prix très actif je suis vraiment contente je recommande ce site vous pouvez commander en toute confiancez
LiberoFerdeghini,
il y a 2 semaines
Bonjour il faut expliquer au livreurs si la sonnette ne marche pas de ne pas rentrer dans le jardin il y a une pancarte attention au chien. Pour venir frapper a la porte, mais d'appeler au téléphone et de rester sur le trottoir Merci 16
Gill Denise,
il y a 2 semaines
Nous commandons depuis deux ans environ et sommes très satisfaits du traitement suivi et livraison. Donc nous recommandons
Jean Marie LEULLIETTE,
il y a 2 semaines
1er achat chez Brekz, satisfait des bâtonnets que mon chien raffole.
Agnès,
il y a 2 semaines
Bon rapport qualité/prix Beaucoup de choix Livraison rapide
LALOE LAURE,
il y a 2 semaines
Croquettes Royal Canin achetées pour ma chatte stérilysée sur les conseils du vétérinaire lui convenant parfaitement .
roland riedweg,
il y a 2 semaines
Client depuis de longues dates j ai eu un petit problème de date de péremption d un produit épiotic problème qui c est résolue rapidement
Martine ---Luperca---,
il y a 2 semaines
Lors des promos, j'y trouve assez régulièrement la nourriture médicalisée pour mes chats à des prix plus bas que chez la concurrence, celle-ci ayant drastiquement augmenté ses prix, sans Brekz je ne pourrais plus suivre. Pourvu que ça dure.
Catherine M,
il y a 2 semaines
Produit très facile à administrer à un chat . Car refus d’avaler le vermifuge en cachet
Françoise,
il y a 2 semaines
Je suis satisfait de ma commande de croquettes. Elle est arrivée rapidement. Le livreur très sympathique. Je recommande ce site sans hésiter car çà fait plusieurs commandes que je fais et toujours content
philippe,
il y a 2 semaines
très bien aucun problème commande 2 sac de 15k par moi depuis 1an
Laurence LEMELTIER,
il y a 2 semaines
Livraison rapide et soignée. Dommage que le produit ne soit déjà plus disponible.
Marie-paule Cnudde,
il y a 2 semaines
Anti parasitaire oral pour chat au top. Et le teste que j ai acheté aussi
Fabrice Carlier,
il y a 2 semaines
Bien et rapide, je recommande
marcello bizzotto,
il y a 2 semaines
qualité -prix un reproche : le temps de livraison long ( plus d'une semaine voire près de 10 jours)
ANNIE GALLAND FAVRE,
il y a 2 semaines
L ERREUR DE CONTENU DANS LA LIVRAISON, A ETE BIEN PRISE EN CHARGE, ET RAPOIDEMENT SOLUTIONNEE
geneviève savioz,
il y a 2 semaines
Aucun souci Le.s croquettes royal canin Par contre bien souvent le colis arrive éventré .le livreur le b.alance souvent au dessus de la haie .
Isabelle ,
il y a 2 semaines
Je commande depuis plus de 5 ans, envoi rapide, livraison gratuite
bousson,
il y a 2 semaines
très bon rapport qualité prix
Roselyne,
il y a 2 semaines
Meilleur rapport qualité/prix pour le produit recherché
Jean Michel ROBERT,
il y a 2 semaines
Croquettes de qualité mes chiens adore
Sandrine Da Costa,
il y a 2 semaines
Commande conforme
suzanne RONDET,
il y a 2 semaines
Colis arrivé rapidement, les croquettes que j'ai choisies pour mon chat pour réduire ses problèmes de peau et de poils ont donné un très bon résultat dès le premier mois, il n'a plus de pellicules et son poil est très brillant, je vais donc continuer à commander ces croquettes.
Jacques Lerasle,
il y a 2 semaines
J'y ai trouvé les seules croquettes que mon chien accepte de manger ! Je regrette néanmoins le délai de livraison, plus d'une semaine et le mode d'expédition avec un gros problème de transporteur,
ESCRIBANOMICHEL,
il y a 2 semaines
rapport qualité prix excellent sérieux en tout,livraison ect...
Muriel Nehlig Nehlig,
il y a 2 semaines
Prix abordables, moins cher que le vétérinaire, livraison rapide, point négatif, mon chat mange plus car je commande en quantité.????
CHANTAL ROUVREAU,
il y a 2 semaines
RAS RAS RAS !!
Chantal Villon,
il y a 2 semaines
les croquettes sont à un prix très abordable
ANNICK NICOULAUD,
il y a 2 semaines
Super site très compétent, rapide et sérieux,j'adore
Serge Nebout,
il y a 2 semaines
livraison rapide et efficace
PAUWELS,
il y a 2 semaines
Tout impeccable
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
St. Found. docdata payments |
Code Banque |
17789 |
Code Guichet |
00001 |
Numéro de Compte |
10550437000 |
Clé de Contrôle |
70 |
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Paris |
BIC |
DEUTFRPP |
IBAN |
FR76 17789000011055043700070 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.