LAURENCE D.,
il y a 2 semaines
Suite à une annulation de commande, la communication entre BREKS et le transporteur a été un peu compliquée mais le remboursement a bien été fait dans les délais indiqués. Donc je suis satisfaite de BREKS.
Sur la base de 31751 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
LAURENCE D.,
il y a 2 semaines
Suite à une annulation de commande, la communication entre BREKS et le transporteur a été un peu compliquée mais le remboursement a bien été fait dans les délais indiqués. Donc je suis satisfaite de BREKS.
HELENE,
il y a 3 semaines
La commande et la livraison ont été parfaites. Le carton du colis n'est pas arrivé déchiré, comme pour d'autres sociétés. MERCI Brekz
Marek ,
il y a 3 semaines
Je commande des croquettes pour chien depuis environ 10 ans. ...et pas de problème.
cipresso didier,
il y a 3 semaines
Livraison rapide
IsaJ,
il y a 3 semaines
Livraison impeccable. Produit à un prix compétitif
Denis 33410 Cadillac,
il y a 3 semaines
Délai rapide, produits efficaces (chats), je recommande.
Client olga 14,
il y a 3 semaines
Très bon rapport qualité prix, grand choix de croquettes et nourriture humide, produits de soins et d'équipements. Bref tout pour les animaux de compagnie et et des expéditions rapides.
Jean francois lelasseux,
il y a 3 semaines
Livraison rapide ,et produit conforme
Stéphanie T,
il y a 3 semaines
J'ai reçu une catégorie de croquettes différente de celle commandée. Comme mon chien est difficile, je devais l'échanger. L'échange s'est fait avec facilité, souplesse et rapidité. Je crois que c'est dans ce genre de situation que l'on reconnait la fiabilité d'un site marchand! Merci Nesrine, team Brekz!
christian,
il y a 3 semaines
J'avais commandé un gros sac de croquette pour notre chien qui malheureusement est mort le lendemain. Brekz m'a remboursé avec un petit mot sympathique. Merci
Augé,
il y a 3 semaines
Erreur de livraison prise en compte suite à réclamation. Service APV efficace
C LAPPERT ballot ,
il y a 3 semaines
Bonjour produit conforme certains que je ne trouvais plus dans commerce traditionnel, rapidité de livraison
laroussinie michele,
il y a 3 semaines
Tous les produits conviennent très bien à mes deux gourmandes
Yomor77,
il y a 3 semaines
Les gammes de produits proposés sont larges et permettent de trouver celui que l'on veut acheter. La commande et le paiement sont simples et la livraison est rapide. Tout ce qu'on peut attendre d'un site internet. Continuez !
Laraleuze,
il y a 3 semaines
Plusieurs commandes effectuées et jamais eu de problèmes
Frederic LERAULT,
il y a 3 semaines
Prix et service rapide.
Stephanie,
il y a 3 semaines
Toujours satisfaite des croquettes pour mon chien qu’il adore et des récompenses pour mes chats produits de très bonne qualité.Je recommande vivement.
Christelle Merle,
il y a 3 semaines
J'ai reçu ma commande dans un délai très raisonnable. Articles conformes. Tout est parfait.
Leslie Schwab,
il y a 4 semaines
De bon produits pour les animaux au prix raisonnable et livraison au top
Nany,
il y a 4 semaines
livraison rapide
Koschka Mars,
il y a 4 semaines
Parfait en tout point. Merci à l'équipe de Brekz.
Magali Dufour,
il y a 4 semaines
Produit conforme. Livraison rapide.
De Schutter Ben,
il y a 4 semaines
parfait, comme il faut...
Michael RAYMOND,
il y a 4 semaines
Parfait. Produits conformes. Livraison rapide
DH,
il y a 1 mois
Prix très compétitif et livraison rapide.
Valérie DARAGON,
il y a 1 mois
Bonjour, je commande assez régulièrement, je n'ai jamais eu de problème de livraison. Leurs produits sont conformes et mes loulous adorent surtout leurs oreilles de cochon et de bœuf. J'aurais souhaité que de temps en temps, la société procure un geste commercial pour Leurs bons clients. Cordialement.
Monique,
il y a 1 mois
Sac de 10 kg de croquettes pour chat à prix compétitif, livrées rapidement à domicile, dans de bonnes conditions. Un excellent achat ; tout s'est bien déroulé de la prise de commande à la livraison. Breks est une entreprise très professionnelle dont je suis très satisfaite.
Pace Nicole,
il y a 1 mois
Je suis satisfaite
Rukiye Akgurbuz,
il y a 1 mois
J’ai acheter en fonction des avis favorable à ma recherche , envoie rapide et satisfait du produit .
Pascale LE QUILLIEC,
il y a 1 mois
Rapport qualité prix et livraison au top. C'est le meilleur site d'alimentation chiens et chats
Martial Delzandre,
il y a 1 mois
Cherchant désespérément des croquettes, d une marque très spéciale pour mes chiens... Je les ai trouvé ici ...commande rapide et livraison au top....je recommande.
Willemieke Bambach,
il y a 1 mois
Livraison rapide, bonne communication et site utile. Tout va bien.
Joël Friteyre,
il y a 1 mois
Suite à une erreur de livraison j ai contacté le SAV qui a immédiatement et de manière très professionnelle pris en charge ma demande. Dès le lendemain le transporteur DPD récupérait la commande erronée et 2 jours plus tard j étais livré avec la bonne commande.
Agnès Poirier,
il y a 1 mois
Prix super intéressant pour le pack de 2 paquets de croquettes
sandraline,
il y a 1 mois
Bonjour C'est la 2ème fois que j'achète sur ce site. J'ai eu aucun problème , si y a un truc a précisé Brekz , a la commande ça me propose que le livreur même si jusqu'à la ils ont bien , passer par un autre transporteur type Mondial Relay ou livrer en point relais serait bien. Attendre le passage du livreur qui a une plage horaire de 9h a 17h on a autre chose a faire de nos journées. La longueur d'attente entre la commande et la livraison est longue. Sinon aucun problème jusqu'à la mais je précise qu'on peut juger de la qualité du service d'un site quand y a un soucis. Donc a voir , si y en a jamais t'en mieux aussi.
Nadine boutin,
il y a 1 mois
Les produits sont parfait, et la qualité, la rapidité sont de très bons atouts
Alexandre Mihailov,
il y a 1 mois
Bons produits, bons prix et très bon service client, très réactif. Je recommande vivement.
Sylvie,
il y a 1 mois
J'ai trouvé les croquettes de mon chien beaucoup moins chères qu'ailleurs. La qualité a l'air d'être là, à voir dans le temps... La livraison s'est très bien passée également, emballage très correct !
Hemanshu Thacker,
il y a 1 mois
J'ai dû passer du temps sur des sites Internet très connus pour acheter les médicaments exacts pour mon chat que le médecin lui avait donnés auparavant. Je n'ai trouvé nulle part ailleurs que sur BREKZ.fr la marque exacte et je crois qu'elle était aussi au bon prix. L'expédition a pris quelques jours, sans bousculade de ma part, et les produits ont été livrés dans ma boîte aux lettres. Tout s'est parfaitement bien passé. Je recommande vivement d'acheter chez BREKZ.fr
Jean-François PERIER,
il y a 1 mois
Une très bonne réactivité sur le changement de notre commande merci à l'équipe.
Mme MONET MYRIAM,
il y a 1 mois
Très bon produit qualité prix La livraison est rapide Je recommande
christiane Bandiziol,
il y a 1 mois
cette commande a été correctement livrée dans les délais prévus; les produits Hill's conviennent à mon animal depuis toujours
le gall,
il y a 1 mois
Bon produit, livraison rapide.
BP,
il y a 1 mois
Rapide et efficace
Sophie AITOUHAMMOU,
il y a 1 mois
J'ai reçu les produits que j'ai commandés dans un délai cours. Je trouve notamment le produit pour vermifuger sur ce site et pas sur d'autres. Parfait !
Thierry,
il y a 1 mois
Bonjour. Bonne expérience pour l'achat de protection contre des fuites urinaires. Le prix est moins cher que sur de nombreux autres sites et la livraison s'est bien passé. Je ne devrai pas tarder à renouveler mon expérience.
genevieve RICHARD,
il y a 1 mois
Très réactif, tant pour envoyer la commande que pour corriger l'erreur par un remboursement rapide du trop payé
Valérie Monein,
il y a 1 mois
Ce n'est pas dans mes habitudes de publier en public mais après deux mails restés sans réponse et des tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone, je reviens vers vous ici. Ma commande et ma livraison se sont très bien passées. Mon compte bancaire a cependant été débité deux fois de la somme du montant de ma commande soit environ 145 euros prélevé en trop. Commande #18949198. Merci de faire le nécessaire et de donner suite à mes mails. 13 decembre: mail reçu aujourd'hui pour confirmation de mon remboursement. Merci à vous. Je change ma note initialement de 1 étoile
Mme sylvaine GUERIN,
il y a 1 mois
2 simples commandes, mais que du bonheur Merci NouNou!
Nelly GUERIN,
il y a 1 mois
Produit de qualité. livraison dans les délais. je recommande
TABUTEAU C,
il y a 1 mois
Excellent prestataire. Une vaste gamme de produits qui permet de répondre aux divers besoins, selon les goûts, l'âge et l'état de santé. Une commande facile, des tarifs et promos intéressants et une livraison rapide, sans oublier la courtoisie au bout du fil en cas de besoin d'un renseignement.
Françoise Trendel,
il y a 1 mois
Je dirais que le délai de livraison était un peu long selon moi , dommage également que personne ne réponde au téléphone quand l’ont appelle car aucune information sur le déroulement de sa commande, par contre l’offre en lots pour les croquettes sont un point positif et le livreur a été au top car je n’étais pas encore chez moi lors de son passage il m’a appelé sur mon portable pour me demander où déposer les croquettes il a suivi mes instructions et mis les croquettes à l’abri
MONGABURE AMAIA,
il y a 1 mois
Tout c'est très bien déroulé commande, livraison et délais
Mathieu Boudet,
il y a 1 mois
Super tout c’est très bien passé
Mr eric verove,
il y a 1 mois
Point de vue qualité prix ,et délais de livraison , je recommande .
Hugues Labbé,
il y a 1 mois
Rapidité et bons tarifs ( pas de frais particuliers comme d autres site)
sylvie ,
il y a 1 mois
Les plus compétitif et avec 2 chats c très important. Par contre livraison plus longue soit près de 12 jours....
Emmanuel Payeur,
il y a 1 mois
Soucis avec l’état du colis suite au transport. J’ai fait une réclamation et la prise en charge de ma demande a été rapide. Une nouvelle livraison a eu lieu. Très réactif et très professionnel
Le Guen Raymond,
il y a 1 mois
Dommage ,pas le choix du livreur .
Maya,
il y a 1 mois
Utilisant habituellement Zooplus, j'ai commandé sur Brekz en raison d'une rupture de stock générale sur mes croquettes habituelles, qui étaient heureusement sur ce site à un prix équivalent, avec une livraison assez rapide. Aucun problème noté, je recommande !
PAGNOT,
il y a 1 mois
Site facile pour naviguer et choisir ses produits - commande et réception rapide - paiement sans problème - merci à vous tous -
Laurent MICHAVILA,
il y a 1 mois
Par rapport aux livraisons précédentes, catastrophique, une nette amélioration avec des délais classiques que l'on a sur les autres sites
MIROY,
il y a 1 mois
Livraison rapide. Produits de qualité. Je suis satisfaite de ma première commande.
EMMANUELLE LAUR,
il y a 1 mois
Livraison très rapide et conforme.
Christophe Monier,
il y a 1 mois
De bon tarifs , des propositions de tarifs pour des lots . Préparation du colis un peut longue commander le 05 novembre livrer le 13 . Juste prévoir un peut à l avance la commande mais sinon nickel .
Anton,
il y a 1 mois
Toujours des bons produits, qualité et bons prix!
Landes,
il y a 1 mois
Livraison très rapide et tout conforme.
Janine Picart,
il y a 1 mois
entreprise sérieuse et réactive lorsqu'il y à un problème
Claude Binet,
il y a 1 mois
produit conforme, livraison rapide
Jean-Luc JURAVER,
il y a 1 mois
Produit reçu chez moi sans problème
Catherine Delcourt,
il y a 1 mois
Cliente depuis plusieurs années je suis satisfaite de la rapidité de livraison et de la qualité des croquettes pour mes deux chiens. Petit bémol sur l emballage qui ne résiste pas au poids du colis mais j'ai toujours eu la totalité de chaque commande.
Maeva,
il y a 1 mois
prix tres abordable, envoie ultra rapide. je commande regulierement je n'ai jamais ete decue
isabelle,
il y a 1 mois
Délais respectés
Isabelle,
il y a 1 mois
J'ai commencé par 2 coussins de 120/80 pour essayer pour mes 2 bergers allemands, mais tous mes chats et mes 2 chihuahuas ont adoré aussi... alors j'ai recommandé 2 de 140/90 , 1 de 120/80 et 1 de 100/70..... c'est fabuleux de les voir tous dessus, quel confort
C.G,
il y a 1 mois
J ai passé commande pour des croquettes pour chiens, tout c est bien passé, la livraison a été rapide. Très bon site
Sabine,
il y a 1 mois
Livraison rapide, placé à l‘endroit souhaité, très bonne communication
Veronique L.,
il y a 1 mois
Livraison parfaite et rapide
Nathalie,
il y a 1 mois
Expédition rapide, emballage soigné. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Gauthier F,
il y a 1 mois
Excellente enseigne qui a un choix relativement large de produits à un prix très attractif. La livraison est rapide et les produits arrivent intacts. Je ne peux que la recommander.
Marie,
il y a 1 mois
Correspond aux attentes
Evelyne,
il y a 1 mois
Comme j’avais commandé 3kg de croquettes plus un sac de litière le livreur a gentiment déposé le colis sur mon palier (1er étage)
Dalila Babouri,
il y a 1 mois
Chez brekz y a énormément de choix concernant tout ce qui est de l alimentaire, et autres services pour les chats et les chiens. Les prix sont abordables et on trouve aussi des marques de croquettes que je ne trouve pas en France ? Je recommande brekz, c est un site sérieux et j ai jamais eu de problème de livraison. En conclusion brekz est au top !
Client Royan,
il y a 1 mois
Toujours les mêmes remarques à propos de la livraison par DPD qui ne respecte pas ses annonces. "On vous préviendra la veille par mail ou SMS" Et l'avis arrive 3 minutes avant le livreur ou annonce un passage très prochain maisLivraison qui n'a lieu que 2-3 heures plus tard.
Mme Jacqueline Rotsaert,
il y a 1 mois
A la réception de mon colis je me suis rendue compte qu'il manquait un produit. Après l'avoir signalé à Brekz il m'a été de suite renvoyé. Mais je n'ai reçu qu'un colis vide. Nouvelle réclamation et troisième envoi promis de la part du site. Cette fois ci ma commande était bien présente. Merci à eux pour leur confiance en moi car j'étais très ennuyée par ces incidents. Et surtout merci à eux pour leur suivi commercial.
CHRISTINE DESFOURS,
il y a 1 mois
Equipe à l'écoute et bons produits
Allison Gautier,
il y a 1 mois
Mon chaton adore sa pâtée. Que ce soit au poulet ou au thon ???????? Je recommande
Nathalie,
il y a 1 mois
Les prix sont intéressants, la livraison en moins d'une semaine généralement mais il arrive que vous réceptionniez une commande autre que la vôtre. Ça met déjà arrivé 3 ou 4 fois, encore dernièrement. Heureusement qu'en écrivant pour le signaler et demander qu'il retourne ma commande, le service le fait rapidement. Mais il faut se rendre dans un relais pour retourner le mauvais colis, se déplacer exprès surtout, aux horaires notés et lieu le plus proche, pas toujours évident.
LECROIX ARMELLE,
il y a 1 mois
je suis très contente de brekz , beaucoup de choix et mon chien adore , ils ont de tout pour nos animaux , la livraison est rapide , je recommande a 100/100
MME JEAN,
il y a 1 mois
Je commande des produits chez brekz car ils sont moins chers, même marque qu'ailleurs et la livraison est toujours conforme.
celine,
il y a 1 mois
D'abord sceptique, au vu du prix beaucoup plus bas que la moyenne J'ai hésité au départ pensant à une arnaque Non pas du tout site sérieux et livraison rapide Une nouvelle cliente fidelisè
claire BOURSIER,
il y a 1 mois
très bon cite je commande régulièrement certes les prix sont intéressant mais pour les clients réguliers un bon de remise serais sympas de temps en temps sinon colis bien emballé et livraison rapide
cliente,
il y a 1 mois
Commande facile, rapide. Moins cher qu ailleurs en prenant 1 paquet de 8 kg. Et surtout livraison gratuite. Merci
NATHALIE Olivier,
il y a 1 mois
Prix parfait pour mon porte monnaie avec une super qualité. Livraison rapide. Je recommande c'est super
CORINNE MAUGIS,
il y a 2 mois
Ça fait des années que je commande chez Brekz Produits bien emballés. De qualité. Prix corrects. Livraison rapide ???? Et le best ???? le bon de livraison papier dans le carton ???? BRAVO
Epervier,
il y a 2 mois
livraison rapide
florence CELTON,
il y a 2 mois
SIMPLICITE DU SITE
Corinne Viand,
il y a 2 mois
Très sérieux, livraison rapide. Je recommande
klant,
il y a 2 mois
Prix intéressants Livraison rapide et au domicile Je précise au domicile pour tous ceux qui transforment la livraison en point relais vous obligeant à coltiner un sac de 15 kg
peg,
il y a 2 mois
BON SITE, J Y COMMANDE BEAUCOUP DE PRODUITS POUR MES CHATS ET POUR LES CHATS LIBRES DE MON VILLAGE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, SAV AU TOP
client,
il y a 2 mois
Nouveau client, j'ai trouvé un marchand sur internet parfait pour cet essai. livreur OK et sympa, colis OK, fournisseur rapide et correct. vite livré, rien à dire : tout est parfait pour cette première livraison.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche et le Danemark. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le bouton se connecter. Ce bouton se trouve en haut à droite de la page d'accueil de Brekz. Dans l'écran qui apparaît, vous avez la possibilité de créer un compte. Pour ce faire, cliquez sur Créer un compte. Dans l'écran suivant, vous avez le choix entre vous connecter en tant que client existant ou créer un nouveau compte. En tant que nouveau client, remplissez la section Nouveau chez Brekz. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton : Continuer en tant que nouveau client. Dans l'écran suivant, complétez vos données et enregistrez-les en cliquant sur le bouton Enregistrer. Lorsque vous avez terminé, votre compte a été créé et vous pouvez commander chez Brekz.fr et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander chez Brekz, vous devez disposer d'un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous satisfaire. Un compte personnel présente de nombreux avantages. Par exemple, vous ne devez pas remplir à nouveau vos coordonnées lors de votre prochaine commande et vous pouvez facilement commander à nouveau des commandes passées. Ainsi, vous avez vos produits préférés à portée de main en un seul clic.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous pouvez cliquer sur le produit de votre choix et appuyer sur le bouton "Ajouter au panier". Le produit est alors placé dans votre panier. Vous avez ensuite la possibilité d'accéder à votre panier ou de poursuivre vos achats. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer le panier. Si vous souhaitez accéder à votre panier, cliquez sur le bouton "Panier". Vous pouvez accéder à votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Vous pouvez y voir les produits que vous avez commandés et le montant total. Pour terminer votre commande, cliquez sur le bouton "Passer commande". Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez d'abord dirigé vers l'écran de connexion. Vous pouvez vous connecter avec votre compte existant ou créer un compte si vous n'en avez pas encore. En fonction de l'option de paiement que vous avez choisie, vous verrez comment payer. Une fois que nous avons reçu votre paiement, votre commande est préparée pour être expédiée. Au cours de ce processus, vous recevrez des e-mails afin de vous tenir informé de l'état de votre commande et de savoir quand vous les recevrez.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz.fr vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de 20 €. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 20€ et 48€ |
3,95€ |
Au-delà de 48€ |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it en via Danemark brekz.dk et au Suisse via brekz.ch
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en France. Une fois en France vous pouvez être livré par DPD France, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected].
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
Pour la Belgique vous avez aussi la possibilité de régler par :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
Vous pouvez effectivement utiliser PayPal pour effectuer le paiement de votre commande. Il vous suffira alors de choisir l'option Paiement par PayPal lorsque vous aurez entamé le processus de paiement.
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Titulaire du Compte |
St. Found. docdata payments |
Code Banque |
17789 |
Code Guichet |
00001 |
Numéro de Compte |
10550437000 |
Clé de Contrôle |
70 |
Nom de la Banque |
Deutsche Bank |
Domiciliation / Ville |
Paris |
BIC |
DEUTFRPP |
IBAN |
FR76 17789000011055043700070 |
(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected].
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez vous abonner en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez désactiver l’envoi de la newsletter en allant dans la rubrique contenant les informations de votre compte.
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
31751 Avis
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.